Lancement de la Phase 3 ! Prix réduit pour les premiers acheteurs

Excellent emplacement, design moderne et fonctionnel, qualité de construction, et prix accessibles… le tout avec un constructeur Français, dans une résidence comptant déjà de nombreux résidents francophones. Vous envisagez d’acheter une maison en Thaïlande ?
N’hésitez plus à franchir le pas avec Siam Invest et LSA Construction !

Les maisons neuves les plus proches du centre et de la plage

Si la proximité des plages et des commerces est une de vos priorités, vous ne trouverez pas programme immobilier aussi bien placé à Hua Hin. Situées sur le soi 102 à seulement 1.5 km de la route principale (en face de l’Intercontinental) et du futur shopping mall de luxe « BluPort », ces maisons offrent la possibilité d’une vie sans voiture, avec de nombreux petits commerces également accessibles à pied (dans le soi 102).

Des intérieurs modernes, fonctionnels et lumineux

Bénéficiez d’intérieurs bien agencés, évitant les espaces perdus et permettant une bonne circulation dans la maison. Profitez également d’une belle luminosité grâce aux baies vitrées, aux carrelages et murs clairs.

Offre mobilier et gestion locative

Vous êtes libre de vous meubler par vous même, mais si vous souhaitez une maison clé en main, prête à occuper et/ou louer, Siam Invest propose un package mobilier et accessoires complet (incluant mobilier, électroménager, literie, vaisselle etc.)

Les points forts du programme


  • Le programme de villas neuves le plus proche de la plage et du centre ville


  • Des prix très accessibles : de 100 000 € à 170 000 € environ.


  • Maitrise d’oeuvre Française : faites construire sans soucis (respect du cahier des charges et des délais).


  • Des équipements communs exceptionnels (piscine tropicale de 90m, bar lounge)


  • Architecture contemporaine, agencements efficaces, intérieurs lumineux

  • Une communauté internationale, dont Français et Suisses


Prix (modèles standards – possibilité de personnalisations au cas par cas)

Les prix incluent la piscine, la cuisine (hors éléctroménager)et le jardin planté. Pas le mobilier.

Villa 2 chambres

(72m2 intérieur + 15m2 terrasse couverte + piscine 6×3)

  • Terrain de 195 m2 : 3 590 000 thb
  • Terrain de 270 m2 : 4 040 000 thb

Villa 3 chambres

(84 m2 intérieur + 15m2 terrasse couverte + piscine 6×3)

  • Terrain de 195 m2 : 3 890 000 thb
  • Terrain de 270 m2 : 4 340 000 thb
  • Terrain de 450 m2 : 5 415 000 thb

Villa 3 chambres L

(113 m2 intérieur + 25m2 terrasse couverte + piscine 8×3)

  • Terrain de 450 m2: 6 315 000 thb

* La taille des terrain peut varier légèrement au cas par cas. Le prix est alors ajusté en + ou en – sur la base de 6 000 thb / m2 de terrain.

IMPORTANT : Tous les prix affichés sur cette page sont susceptibles d’évoluer à tout moment selon l’évolution des coûts de construction qui augmentent régulièrement

Descriptif complet

Située à seulement 1.5 km de la plage de sable blanc de Hua Hin et du futur centre-commercial de luxe « Bluport » (ouverture en 2016), à 2.5 km du Market-Village (principale galerie marchande de Hua Hin) et du Bangkok Hospital (hôpital international de très bon niveau), 3km de la très jolie baie de Khao Katiab et 4km du petit centre-ville piéton, cette résidence bénéficie d’un excellent emplacement. Le propriétaire foncier possède le terrain depuis 25 ans, ce qui lui permet d’offrir des prix en dessous du marché pour cette zone.

Alors que toutes les autres résidences de maisons neuves sur le marché immobilier à Hua Hin sont plus éloignées de la plage et/ou du centre ville, vous aurez ici la possibilité de profiter d’un quotidien sans voiture : des petits commerces et restaurants traditionnels sont accessibles à pied, la plage également (environ 20 minutes), et vous pourrez aussi vous rendre à la plage ou en ville à vélo ou à scooter. La rue qui donne accès à la résidence est une rue à la fois commerçante et calme (peu de circulation), éclairée la nuit et en bon état.

La cadre est naturel et verdoyant, entouré de collines et d’équipements communs exceptionnels avec une grande piscine tropicale de 90m et un bar lounge sur pilotis en bordure d’un petit étang.

Plusieurs modèles de maisons avec 2 ou 3 chambres sont proposés, qui ont tous un point commun : des agencements efficaces, de grandes baies vitrées garantissant une très bonne luminosité, et des finitions modernes (cuisines, salles de bains, carrelages etc.)

La maison 2 chambres avec piscine 6×3 sur un terrain de 195m² à partir de 3 490 000 THB seulement séduira les vacanciers ou résidents temporaires à la recherche d’une maison en Thaïlande sans investir une somme trop importante. Etant donné de son prix très attractif, et de son positionnement qui correspond à une demande locative saisonnière importante, elle peut également constituer un produit d’investissement intéressant.

Les personnes souhaitant séjourner sur des périodes plus longues à Hua Hin (plusieurs mois par an ou à l’année), auront aussi la possibilité d’opter pour un plus grand terrain (270 ou 450 m²).

Parmi les acquéreurs et futurs résidents, on trouve déjà une quinzaine de couples francophones (Français et Suisses) mais aussi de nombreuses nationalités : Allemands, Autrichiens, Suédois… avec plusieurs couples « mixtes » (mari étranger et femme thaïlandaise).

Projets immo dans la même region